diagnostic gratuit

Postposer un nettoyage de votre toiture grâce à la couche anti-mousse préventive

Une fois que le nettoyage de votre toiture est exécuté, votre toiture sera à nouveau impeccable. On souhaite la garder dans cet état le plus longtemps possible. C’est pour cette raison qu’une couche préventive anti-mousse, également biodégradable, est prévue après le nettoyage de la toiture. La couche de protection à action longue durée retarde fortement le retour des algues.

La qualité du produit utilisé détermine le nombre d’années durant lesquelles votre toiture sera épargnée des formations d’algues et de mousse. Notre excellent produit veille à ce que le nettoyage de la toiture doivent se faire moins rapidement et donc le plaisir d’une toiture nette dure plus longtemps.

Que faire pour le nettoyage de toiture d’un toit poreux ?

Nous posons sur les ardoises et tuiles en béton une couche de protection d’un produit spécial de coating anti-mousse. Ce coating assure la formation d’une couche lisse formant une barrière contre l’humidité. Grâce à cette couche la végétation n’a aucune chance de pouvoir s’adhérer aux ardoises et tuiles.

Entretien durable

Nous vous conseillons vivement un traitement préventif après le nettoyage de votre toiture afin de ne laisser aucune chance aux germes d’algues. Le retour rapide ou non des algues dépend du type de toiture. Dès qu’on commence à remarquer une ombre verte cela signifie que des germes sont présents et qu’il y a à nouveau une croissance d’algues. Il est préférable de ne pas retarder un entretien préventif.

Etant donné que le traitement préventif est primordial pour la durée de vie de votre toiture, nous nous nous en chargeons avec plaisir. Après 4 ans nous envoyons à nos clients un aide-mémoire sous forme de lettre sans aucune obligation.

Lors de l’entretien nous contrôlons également votre toiture de manière approfondie, les petits défauts éventuels seront réparés et votre gouttière sera nettoyée. Votre toiture sera à nouveau pourvue d’une couche anti-mousse