diagnostic gratuit

Le démoussage de votre façade vous offre beaucoup d’avantages

Un nettoyage de façade fait à temps vous offre indéniablement beaucoup d’ avantages . Mos Protect opte consciemment pour un nettoyage en douceur. Grâce à cette technique votre façade sera nettoyée à fond mais sans danger pour vos châssis.

  • La valeur de votre bâtiment augmente immédiatement La valeur de votre bâtiment augmente immédiatement
  • Votre façade se retrouve à nouveau en excellent état Votre façade se retrouve à nouveau en excellent état
  • La durée de vie de votre façade augmente La durée de vie de votre façade augmente

Nettoyage façade

Un nettoyage de façade avec de la vapeur est une manière extrêmement efficace pour éliminer les différents types de saleté sur votre mur extérieur ou façade. Lors du nettoyage de façade on nettoie le mur à l’aide de vapeur de 120°C à 160°C. La condensation chaude est pulvérisée à douce pression sur le mur. On n’utilise ni matières corrosives ni produits chimiques.

Le mur est nettoyé à la vapeur de haut en bas. La saleté est grâce à cette méthode, décollée du mur extérieur. Votre façade, est de cette manière traitée de la façon la plus sûre.
Le nettoyage de façade avec de la vapeur est particulièrement adapté pour le nettoyage des façades en briques.
 

Démousser avant de nettoyer

Un manque de rayons solaires et un sous-sol humide sont à la base du développement de mouse et d’algues. Les algues forment la couche de base idéale pour le lichen et la mousse. Les algues vivent au moyen de la photosynthèse. Le côté nord du bâtiment est le côté le plus sensible à la formation d’algues et de mousse. Un environnement de verdure a également son influence.

Hydrofuge après le nettoyage de façade

Il est bien possible que votre façade n’est pas résistante à l’humidité. Ceci est dû à la capillarité de la maçonnerie et des briques. Ce qui veut dire que votre mur extérieur, à cause de sa propriété absorbante, souffre de l’humidité. L’eau a un rôle important dans traitement de matériaux minéraux tels que les façades en briques.

Un traitement hydrofuge convenable empêche votre façade d’absorber de l’eau. Des jointoiements détachés ou fissurés, la formation de mousse ou de suie peuvent être empêchés au moyen d’un traitement durable.
Votre façade est résistante à l’eau et perméable à la vapeur pour une période de 10 ans.